Pour consulter les nombreux témoignages de l’ancienne version du site, veuillez cliquer ici : Ancien livre

Vous pouvez nous laisser votre commentaire grâce au champ de saisie ci-dessous, en bas de page.


84 réponses à Livre d’or

  • Maryline CHABOCHE dit :

    Le petit cœur de notre Easy a cessé de battre le soir du 31 décembre. Un immense merci à vous, Monsieur Pussey. Vos qualités humaines sont exemplaires. Vous avez rendu ce moment que nous appréhendions tant, plus « doux ». Votre professionnalisme, vos explications sur le déroulement de l’incinération, le tout avec un immense respect des animaux et de leurs maîtres ont permis d’atténuer notre chagrin si grand. Grâce à vous, Easy restera à jamais avec nous.
    Votre dévouement, votre indépendance, votre courage pour continuer d’exercer ce métier méritent d’être largement relayés dans la presse locale et régionale.
    Avec SOCREPAC, nous sommes très loin de l’industrie lucrative de la mort, que malheureusement tant de vétérinaires encouragent pour les raisons que nous connaissons. Nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous.
    Pour nos animaux, merci d’exister Monsieur et Madame Pussey !

  • Sarah et Josiane dit :

    Malgré la souffrance de la perte de ma Choupette de 18 ans 1/2, c’est un soulagement de savoir qu’elle s’en est allée dans la dignité grâce à M. PUSSEY. Ce monsieur a un grand respect pour les animaux et on lit toute sa compassion sur son visage. C’est aussi un grand professionnel qui ne vous cache rien, tout son atelier est ouvert, vous pouvez assister à toute la cérémonie si vous le souhaitez mais vous laisse libre choix. Pour notre part (ma maman et moi), nous ne voulions pas mais nous avions toute confiance. Il vous laisse le temps nécessaire pour un dernier adieu. Son petit chien présent à tout instant ressentait également notre peine et nous a consolées et rassurées. Nous sommes reparties avec les cendres de notre Choupette dans une jolie urne de chat couché sur un livre. Un grand merci à M. PUSSEY pour son accueil et surtout d’être (encore !) en activité malgré l’usine non loin de chez lui. Il est important que des professionnels indépendants puissent continuer d’exister ! MERCI infiniment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.