Pour consulter les nombreux témoignages de l’ancienne version du site, veuillez cliquer ici : Ancien livre

Vous pouvez nous laisser votre commentaire grâce au champ de saisie ci-dessous, en bas de page.


90 réponses à Livre d’or

  • Roche dit :

    Merci pour Bob . Après un échange rempli d’humanité, je suis certaine qu’il a eu sa dernière caresse sur sa partie de pelage blanc « docteur, il a passé sa thèse » il y a moins de 2 heures. Merci pour la compréhension, le respect et l’amour que vous nous permettez de transmettre une dernière fois à nos compagnons de vie

  • DAVID Evelyne dit :

    Merci Mr PUSSEY pour votre accueil votre gentillesse et votre bienveillance.
    ESKO est parti dans le respect et la dignité.
    Encore un grand merci.

  • VERJAT Nicole à La Chapelle de Guinchay dit :

    SIMBA a rendu son âme et incinéré à la SOCREPAC à Crissey le 10 mai 2019 comme d ailleurs tous mes autres chats.
    Encore une fois un grand merci à Mme et M PUSSEY pour leur gentillesse et leur aide psychologique. M PUSSEY fait preuve d un professionnalisme et d un respect hors du commun, et dans ces moments très éprouvants nous en avons besoin.
    Je regrette, comme un grand nombre de personnes connaissant la SOCREPAC que les cabinets vétérinaires n informent pas leur clientèle de l existence de la SOCREPAC à Crissey. Il ne faut pas oublier que grâce à M PUSSEY vous êtes absolument certains de récupérer les cendres de VOTRE animal et UNIQUEMENT SES CENDRES.
    N abandonnez pas votre animal, accompagnez le jusqu au bout par respect et en remerciement de tout ce qu’ il vous a apporté.

  • jerome charpentier dit :

    Bonjour je tiens a remercier une nouvelle fois la société SOCREPAC pour son professionnalisme et son engagement auprès de nos compagnons a quatre pattes . Cela fait quatre fois (HELAS) que je viens vers cet homme pour qu’il incinère mes animaux et il a toujours eu des gestes attentionnés envers eux et des paroles sincères envers nous . Ce n’est pas qu’une société , c’est un endroit ou nos compagnons font leur dernier voyage. C’est un lieu ou on sent bien l’amour des animaux pas comme certains endroits ou l’on entasses les compagnons comme des déchets . J’espères vraiment que cette société perdurera car ceux qui aiment leurs animaux devrais passer par cet homme . Une fois incinéré nos compagnons restent avec nous et chez nous ce qui est bien je trouve . Les mettre dans un trou et les oublier quelques jours après c’est pas humain après l’amour qu’ils nous ont apporté . Pour ma part ils sont dans un endroit de mon salon ou je peux leur parler car ils sont vraiment avec moi . Désolé de m’étaler comme ça mais il faudrait plus de société comme celle-ci qui fait de l’individuel et non du rendement . Je fini en remerciant une nouvelle fois MR PUSSEY et si vous êtes comme moi alors faites qu’il perdure.

  • Il nous aura fallut quelques semaines pour retrouver nos esprits. Comme beaucoup de personnes qui ont accompagné leur compagnon jusqu’au bout, la perte de Samburu notre Rhodésian Ridgeback de 14 ans à laissé un vide immense dans nos coeurs, dans nos vies et dans notre maison. Lui dire adieu à été un déchirement mais nous sommes heureux d’avoir pu être avec lui et cela grâce à vous et à votre combat pour que les gens aient le choix…
    Il était hors de question pour nous d’avoir passées tant d’années avec notre Sambu pour le laisser partir on ne sait où à la fin de sa vie.
    Croyez bien que depuis nous parlons de vous à tous les gens qui seront un jour devant ce choix et nous espérons vivement que vous serez encore là… MERCI infiniment

  • Marie claude Schaffer et Didier dit :

    Notre Spooky nous à quitté le 25 janvier 2019 à l’âge de 18 ans.
    Merci à M et Mme PUSSEY pour vos qualités professionnelles ainsi que votre gentillesse, votre accueil, votre écoute.
    Merci encore de votre travail exemplaire.
    Perdre son compagnon est une chose très douloureuse mais fort heureusement qu’il y des personnes comme vous pour nous aider.
    Le choix de l’urne c’est faite avec un large choix pour notre part de galet « unique » ce qui correspondait à notre attente.
    Tout à été fait dans le plus grand respect de notre compagnon.

    Merci.

  • Maryline CHABOCHE dit :

    Le petit cœur de notre Easy a cessé de battre le soir du 31 décembre. Un immense merci à vous, Monsieur Pussey. Vos qualités humaines sont exemplaires. Vous avez rendu ce moment que nous appréhendions tant, plus « doux ». Votre professionnalisme, vos explications sur le déroulement de l’incinération, le tout avec un immense respect des animaux et de leurs maîtres ont permis d’atténuer notre chagrin si grand. Grâce à vous, Easy restera à jamais avec nous.
    Votre dévouement, votre indépendance, votre courage pour continuer d’exercer ce métier méritent d’être largement relayés dans la presse locale et régionale.
    Avec SOCREPAC, nous sommes très loin de l’industrie lucrative de la mort, que malheureusement tant de vétérinaires encouragent pour les raisons que nous connaissons. Nous ne manquerons pas de vous recommander autour de nous.
    Pour nos animaux, merci d’exister Monsieur et Madame Pussey !

  • Sarah et Josiane dit :

    Malgré la souffrance de la perte de ma Choupette de 18 ans 1/2, c’est un soulagement de savoir qu’elle s’en est allée dans la dignité grâce à M. PUSSEY. Ce monsieur a un grand respect pour les animaux et on lit toute sa compassion sur son visage. C’est aussi un grand professionnel qui ne vous cache rien, tout son atelier est ouvert, vous pouvez assister à toute la cérémonie si vous le souhaitez mais vous laisse libre choix. Pour notre part (ma maman et moi), nous ne voulions pas mais nous avions toute confiance. Il vous laisse le temps nécessaire pour un dernier adieu. Son petit chien présent à tout instant ressentait également notre peine et nous a consolées et rassurées. Nous sommes reparties avec les cendres de notre Choupette dans une jolie urne de chat couché sur un livre. Un grand merci à M. PUSSEY pour son accueil et surtout d’être (encore !) en activité malgré l’usine non loin de chez lui. Il est important que des professionnels indépendants puissent continuer d’exister ! MERCI infiniment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.