Livre d’or

Pour consulter les nombreux témoignages de l’ancienne version du site, veuillez cliquer ici : Ancien livre

Vous pouvez nous laisser votre commentaire grâce au champ de saisie ci-dessous, en bas de page.


165 réponses sur « Livre d’or »

Nous tienons à vous apporter tous nos remerciements pour la prise en charge de notre petite Maya. Nous avons trouvé le réconfort dans une petite structure. Les kilomètres ne comptent pas.
Votre accueil bienveillant, votre gentillesse, et vos explications nous ont rassuré, tout comme votre proposition d’assister aux différentes étapes de l opération de crémation. Nous sommes certains d’être rentés à la maison avec notre princesse, ce qui n’est pas le cas dans les grosses structures.
Nous conseillons fortement aux propriétaires d’animaux de faire appel à vos services dans le cas douloureux de la perte de leur animal chéri.
C & D Gaultier

Bonsoir J’ai fait appel à Madame et Monsieur PUSSEY à deux reprises pour mes deux minets adorés. Je ne voulais, en aucun cas, passer par l’intermédiaire de mon vétérinaire sachant que mes deux amours allaient disparaître à jamais avec d’autres animaux. Mes deux bébés m’ont donné, chaque jour, leur amour inconditionnel je me devais de les accompagner pour leur dernier voyage aux paradis des animaux. Je vais, malheureusement, venir vous voir, Madame et Monsieur PUSSEY car ma minette vis ses dernières heures à mes côtés. Je vous remercierai jamais de toute la compassion que vous m’avez donnée lors de l’incinération de deux autres amours.

Merci à M. et Mme Pussey pour leur accueil chaleureux et bienveillant. La compassion dont ils font preuve envers l’animal et son maitre représente un réconfort inestimable dans un moment aussi douloureux.
Notre petite Zoé de 17 ans a été prise en charge avec tout le respect et la considération qu’elle méritait. Mon fils et moi sommes repartis avec les cendres de notre petite chérie et l’esprit serein.
Restez comme vous êtes surtout. La transparence et l’humanité avec lesquelles vous exercez votre métier sont très précieuses à nos yeux.
Merci encore.

Petit centre de crémation à l’échelle humaine qui se fait tellement rare.
N’hésitez pas à venir à Crissey pour vos petits compagnons auprès de Mr Pussey. Après avoir eu l’occasion d’essayer les centres de crémations qui appartiennent à de grands groupes (pour moi usines d’incinérations et non de crémations), je peux vous dire que malgré les kilomètres qu’il faut que je fasse pour venir à Crissey, SOCREPAC reste pour moi LE LIEU de crémation où on est certain à 100% qu’on repartira bien avec les cendres de nos compagnons.
Merci Mr Pussey pour votre gentillesse et le respect du corps de nos compagnons.
Résistez car si votre petit centre disparaît un jour je serais bien ennuyée de devoir malheureusement et à contre cœur retourner vers ces usines d’incinérations où nos compagnons deviennent des numéros…
Merci encore pour votre gentillesse.

Même si c’est toujours une occasion très triste quand un animal doit partir, nous nous sentons toujours très à l’aise chez vous, nous pouvons dire au revoir à notre animal adoré dans une ambiance chaleureuse et familiale et être avec lui jusqu’à la fin, merci beaucoup. Meilleures salutations, Helen&Felix

Quel agréable rencontre avec ce monsieur. Un dernier contact avec nos doudous, dans le respect et l amour. Je parle au pluriel car plusieurs fois je me suis rendue à Crissey… C est en souvenir que je laisse ce mot.
Un grand merci, et toute mon amitié.
Pour le moment, tout va bien. !

Vendredi 6 janvier, nous avons dit adieu à Bounty, 18 ans …. merci au monsieur qui nous a accompagnés et assistés pour son dernier voyage. A l’écoute, disponible et très humain, merci encore pour tout …..

Notre petit Diabolo adoré a rejoint le paradis des toutous le vendredi 28 octobre 2022.
Comme nous voulions le garder près de nous à la maison, nous nous sommes donc rendus au crématorium de Crissey.
Nous y avons trouvé un accueil bienveillant et rempli d’humanité.
Notre petit Diabolo est parti en paix et dans la dignité grâce à M. et Mme Pussey.
Notre peine était immense et ces derniers ont su nous réconforter et nous entourer du mieux qu’il était possible dans ce malheur.
Encore merci à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *