Pour consulter les nombreux témoignages de l’ancienne version du site, veuillez cliquer ici : Ancien livre

Vous pouvez nous laisser votre commentaire grâce au champ de saisie ci-dessous, en bas de page.


127 réponses à Livre d’or

  • Michael BARIEZ dit :

    Nous n’avons pas hésité à faire 200 km pour le dernier voyage de Nina.
    Bien sûr, la peine était et est toujours présente mais Mr Pussey a été à l’écoute, nous a tout expliqué, nous a permis d’assister à la crémation et a immortaliser notre chien dans la dignité et le respect.
    Et le plus important est d’avoir la certitude de récupérer les cendres de notre toutou….nous sommes donc repartis le cœur lourd mais serein.
    Elle est donc au ciel avec son cochon,sa souris et un pochon de croquettes et de friandises.

    Encore tout nos remerciements.

  • Gervaise Grange dit :

    1mois que ma Bohème est partie.Je remercie M.Pussey pour son professionnalisme,son écoute !tout est transparent. je suis repartie avec les Cendres de ma petite cavalier king Charles, c’est certain.
    Bonne continuation à vous et surtout ne changez rien !

  • sandrine henri dit :

    le 19 juillet , ma Felixe ( ma grenouille comme je l’appelais affectueusement) est partie rejoindre le paradis des chats . Après un week-end de consultations véto et d’erreurs (cause probable de son décès) je décide d’une prestation individuelle avec une société annexe dont je ne citerais pas le nom…mais au vu de certains avis , je me rétracte et me mets en quête d’un incinerateur privé, non sans mal…
    Première prise de contact avec Mme Pussey, adorable, qui a pris un long moment pour m’expliquait le processus,nous avons eu un second échange le lendemain , tout aussi charmante et a l’écoute..
    2 jours après rencontre avec Mr Pussey, pour l’incinération, à l’image de sa femme , il est a l’écoute ,m’aide à faire la dernière empreinte, me laisse, le temps qu’il m’est nécessaire pour lui dire au revoir.et surtout la traitée avec respect et dignité …en toute transparence j’ai pu assister aux diverses étapes …
    Malgré la distance (+ de 5h aller/retour)je ne regrette pas mon choix.
    Grace a la bienveillance et l’empathie de Mr et Mme Pussey, j’ai pu repartir avec la certitude d’avoir ma grenouille avec moi..
    Il est juste bien dommage de galérer autant pour trouver leur adresse…Ces gens humbles et adorables ne devrait pas être noyés derrières ces entreprises dénués de tout sentiments qui ont le monopole et ne pensent qu’au fric… Mille merci pour Ma Felixe

  • Josiane Jean Noël DALBAN dit :

    Voilà 1 mois 1/2 que notre minou adoré Sweepy nous a quittés. Monsieur Pussey nous a permis d’accompagner avec beaucoup de dignité et de respect, notre Sweepy pour son voyage au Paradis des chats. Il nous a apporté des paroles apaisantes et réconfortantes dans cette douloureuse épreuve et nous le remercions. De savoir que nous sommes repartis avec les cendres de notre Sweepy et qu’il est près de nous, cela nous aide dans la séparation, l’absence de notre minou adoré.

  • Lemarechal dit :

    Encore un grand merci Monsieur Pussey pour notre Alice … Après Daroo Julie et Princesse, une fois de plus vous vous êtes merveilleusement occupé de notre Alice. Toujours avec un grand respect et beaucoup d’attentions, autant pour notre cockerette que pour nous.

    Il me reste encore deux chats et un chien et nous aurons l’occasion de nous revoir car jamais personne d’autre que vous ne s’occuperas de nos animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.