Pour consulter les nombreux témoignages de l’ancienne version du site, veuillez cliquer ici : Ancien livre

Vous pouvez nous laisser votre commentaire grâce au champ de saisie ci-dessous, en bas de page.


82 réponses à Livre d’or

  • Alain TABURIAUX dit :

    Mille mercis pour nous avoir aidé à accompagner, comme elle le méritait notre chatte Symphonie âgée de plus de 17 ans surnommée « Bibi ».
    Vous faites preuve d’une grande compassion, et d’un grand respect pour nos compagnons.
    Grâce à vous, nous avons pu accompagner Bibi au royaume des animaux, et avons pu ramener ses cendres à la maison dans une jolie urne en terre cuite représentant une frimousse de chat.
    Ces instants resterons gravés dans notre mémoire, et grâce à vous nous allons pouvoir poursuivre notre travail de deuil avec le sentiment d’avoir tout fait pour elle, et jusqu’au bout.
    Elle est revenue vers nous et ça nous aide énormément.
    Encore merci pour votre dévouement.

  • Guillot Anthony dit :

    Je tiens à vous remercier pour la prise en charge très rapide car effectivement je vous est contacter ce matin 26 octobre 2018 à 9h pour vous déposer Venus ma cocker de 14 ans et nous somme repartit ce même jour avec elle à 12h. je ne peut que vous dire merci pour votre accueil vos explication vous quelqu’un de très humain et non un profiteur du deuil des gens qui viennent de perdre un être cher. je regrette sincèrement que les cliniques vétérinaire ne nous dirige pas vers vous qui offrer un service de proximité avec une prise en charge de nos animaux dans toute la dignité qu’il ce doit, tous sa pour faire profiter des société basé à 200km qui sont de vrais usine à gaz. ma Venus à reçu les obsèques digne de l’amour quelle ma porter pendant 14 ans et ce grâce à vous
    je ne peut que vous conseiller et encore une foi MERCI pour VENUS

  • GISCLON NELLY dit :

    Merci pour votre accueil et votre gentillesse….Même si ça n’enlève pas la douleur de la perte de mon ange adoré, ça l’atténue en me disant que grâce à vous il a été traité avec respect et tout l’égard qu’on lui devait….et ça c’était primordial pour moi, il n’était pas question qu’il parte chez incinéris comme un vulgaire déchet. Merci de m’avoir reçue vendredi 21 septembre, je suis repartie avec mon ange dans une magnifique boite en bois massif en forme de coeur blanc….Je ne manquerai pas de parler de vous sur les forums animaliers ainsi qu’à mes amis; votre entreprise mérite d’être connue, ce que vous faites est formidable.

  • MARIE LEPLATRE dit :

    ENCORE UNE FOIS, MERCI A MONSIEUR ET MADAME PUSSEY
    ILS M ONT PERMIS DE RAMENER LES CENDRES DE MON BEL ANGIE. IL À RETROUVE SES COPINES DANS MON JARDIN SOUS DE SUPERBES ROSES.
    IL FAISAIT SI CHAUD CE 22 AOUT ET MON VIEUX LEONBERG ETAIT SI LOURD!
    L’INCINERATION À PU ETRE FAITE TRES RAPIDEMENT.
    MERCI POUR LA GENTILLESSE ET L ECOUTE DE CETTE FAMILLE

  • sandrine dit :

    Notre Socrate nous a quitté le 10 aout 2018 et le vétérinaire de Buxy a eut la gentillesse de nous indiquer votre adresse pour s’occuper dignement de notre merveilleux golden . Merci a ce monsieur pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse dans ce moment très difficile. Grâce a vous notre loulou est revenu chez lui .Je parle de vous dans mon entourage . Un grand merci

  • Brisset dit :

    J ai une info :
    Doubs : déclaré mort par son vétérinaire, Oscar le chien retrouvé chez une inconnue
    https://www.bienpublic.com//faits-divers/2018/08/02/doubs-declare-mort-par-son-veterinaire-oscar-le-chien-retrouve-chez-une-inconnue

  • Frost dit :

    Ma petite Kaya m’a quittée dans la nuit du Dimanche 8 Juillet.
    La sachant condamnée après avoir découvert des tumeurs au poumon, j’ai passé une semaine a faire tout mon possible pour la garder près de moi le plus longtemps possible avec toutes les intentions qu’il lui fallait pour qu’elle sois le mieux possible.
    Après une grosse crise de convulsion on la amené a la clinique vétérinaire de Chatenoy le Royal.
    Elle étais vraiment très mal et on voyais très bien qu’elle souffrais donc sur les conseils du vétérinaire j’ai décidé d’arrêter ses souffrances, malgré que cette décision sois la plus dur que j’ai eu a prendre de ma vie, je l’est accompagné jusqu’au bout et qu’elle sente que j’étais la, avec elle.
    Je l’ai amené a Crissey le lendemain matin et j’ai rencontré Mr Pusset, cet homme est formidable et remplis de bonnes attentions.
    Il m’a dis de revenir le Jeudi 12 Juillet pour ça crémation, après un déchirant au-revoir je me dis qu’elle est entre de bonnes mains.
    Je suis revenus se Jeudi 12 Juillet et j’ai pu accompagner ma chienne jusqu’au bout et repartir avec elle dans une jolie urne en bois.
    Cette chienne ma tellement aidé à tenir dans les moments les plus durs de ma vie que je lui en serrais éternellement reconnaissant.
    Elle va énormément me manquer et me manque déjà beaucoup.
    Mr Pusset est un homme bon, cela se ressent, son professionnalisme est incroyable et on ressent tout sont respect et son amour des animaux dans sa manière de faire et d’expliquer les choses.
    Je trouve scandaleux que les vétérinaires ne le conseil pas plus souvent juste pour une question d’argent, se n’est pas a eu de s’occuper des funérailles d’un animale, se n’est pas leur métier et ils ne le font pas pour les bonnes raisons.
    Il faut que les gens sachent que cet homme est là et il faut que son adresse soit connu du plus grand nombre.
    Merci encore, pour moi et ma chienne, et j’espère que vous pourrez continuer à exercer le plus longtemps possible.

  • Anonyme dit :

    Je recommande vivement Socrepac. Malgré la grande douleur de perdre son animal et de devoir ensuite l’incinérer. Ce Monsieur est vraiment attentionné envers les personnes qu’il reçoit et envers l’animal qui l’a en charge et explique bien ce qu’il va faire. Nous ne regrettons pas d’avoir fait une heure de route pour venir ici pour notre Teddy. Merci à vous

  • bernuy viviane dit :

    Nous avons emmené le jeudi 31 mai 2018 mon voyou mon coeur mon bébé pour rejoindre le paradis des toutous merçi monsieur pour votre gentillesse votre grand coeur votre professionnaliste exemplaire ne changé rien vous êtes formidable et respectueux
    viviane bernuy

  • Violot Stéphanie dit :

    Merci beaucoup pour vos explications et votre sympathie suite au décés brutal de notre belle Gaby.

  • M. LAURENT dit :

    Mon doudou chien est partit vers le paradis des chiens et ce fut une douloureuse épreuve .La clinique vétérinaire de châtenoy le royal ma proposé la société SOCREPAC à Crissey. (d’ailleurs je remercie mon vétérinaire car quasi aucun vétérinaire ne parle de cette société). Quel professionnalisme….. si vous aimez votre animal alors aucune hésitation. Beaucoup d’écoute de sympathie et d’explications. J’ai pu dire au revoir à mon compagnon dignement dans un cadre non choquant et en toute intimité j’ai récupéré les cendres très rapidement. Je tiens à vous remercier Mr PUSSET pour votre gentillesse votre écoute et votre sympathie. Il y a encore des gens qui font leur métier avec amour et conscience professionnel et c’est votre cas. N’hésitez pas à contacter la société pour vos animaux vous n’aurez aucun regret.

  • Fanny dit :

    Chanel…
    Le jour tant redouté est malheureusement arrivé ce jeudi 12 avril au matin… Je ne le voulais pas, et j’espérais que tu t’endormes toute seule dans ta belle panière en osier, mais il a fallu beaucoup de courage pour t’emmener à la clinique…abréger tes souffrances…
    Et le lendemain, vendredi 13, pourtant pas superstitieuse, triste jour où nous avons pris la route pour t’emmener à Crissey et pour rencontrer une nouvelle fois M. PUSSEY. Mais c’était notre choix, notre volonté…
    M. PUSSEY a été comme à son habitude un homme admirable, à notre écoute et très respectueux… Il se bat au quotidien pour défendre ses qualités humaines et professionnelles… Il mérite qu’on respecte son métieret ses valeurs, à commencer par les professionnels !…
    Ma Chacha, après un dernier « au-revoir », tu es partie rejoindre Moonky et Filou ; tu as un laissé un grand vide dans la maison, tes petites habitudes et tes « léchouilles » me manquent, les balades n’ont plus les mêmes plaisirs….
    Nous sommes tous tristes mais si fières de t’avoir apporté 11 belles années de vie de « Dogo »…
    Tu es dans mon cœur, je t’aime…

  • Carole ZANOTTO dit :

    Jeudi 12 Avril 2018, au petit matin, mon plus fidèle compagnon depuis 16 années, Scott, s’en est allé, paisiblement, dans son sommeil.
    Je m’y attendais puisque j’ai passé la nuit, ma main sur lui. Je ne voulais pas qu’il parte seul. Le jour levé, j’ai contacté la Sté SOCREPAC à Crissey. On m’a donné rendez-vous le lendemain pour emmener mon petit Scott.
    J’ai pas hésiter une seule seconde à faire les 260 kms depuis la Haute-Savoie pour accompagner ma boule de poils jusqu’au bout.
    J’airai pu l’emmener à Chateau-Gaillard dans l’Ain à 150 kms seulement de chez moi, mais je voulais l’accompagner jusqu’au bout, et non pas rester derrière une porte à attendre que l’on me remette les cendres d’un mélange d’animaux qui m’étaient inconnus.

    En 2008, mes parents ont déjà eu à faire avec Mr Pussey, je les avais accompagnés pour emmener Punto, leur boxer, j’avais été « étonnée » par cet homme, par sa compréhension envers notre douleur.
    Mes parents y sont retournés en Janvier de cette année, pour emmener leur dernier boxer, Django. Comme il n’avait plus de place pour l’incinération cette semaine la, ils l’ont emmené et y sont retourner le jeudi d’après pour l’incinérer. Toujours le même homme, qui prend le temps avec les gens, et les animaux…

    Lorsque je suis arrivée ce vendredi 13, accompagnée de mon papa et de mon p’tit Scott, il nous a accueilli avec gentillesse, il a prit le temps de tout expliquer ce que j’avais besoin de savoir.
    Il s’est mit à l’écart et m’a laissé le temps nécessaire de faire un dernier calin et dire au revoir à mon p’tit toutou. J’ai pu attendre dans son bureau le temps nécessaire pour l’incinération, et j’ai pu assister aux autres étapes, jusqu’à celle où’il a mit les cendres dans l’urne que j’avais choisi sur place dans son bureau et enfin repartir avec mon Scott.

    Mon pt’it Scott, mon p’tit coco, ma pt’ite couette, malgré tes 7,5 kgs que tu pesais, tu laisses un vide immense dans le chalet. Pour tenter de combler un peu le chagrin de mon coeur, tu es un peu avec moi tout les jours hors de la maison et beaucoup là où tu faisais dodo vers le canapé, à nos pieds.

    Mr Pussey, je ne vous remercierais jamais assez de votre extrême gentillesse et de votre professionnalisme. Grâce à vous et ce que j’ai pu voir, je suis venue et sûre d’être repartie avec MON chien.

    Vous êtes un homme bon et humain, vous devriez donner des leçons à certains médecins que j’ai pu cotoyer…

    Merci de ce que vous avez fait pour Punto, Django et Scott…

    • Fanny dit :

      Bonjour Mme ZANOTTO,
      Nos tristes regards se sont croisés en ce vendredi 13 avril 2018…
      Vous et moi avons pris la meilleure décision pour accompagner nos fidèles et tant aimés compagnons à 4 pattes… C’est notre plus belle preuve d’amour…
      Chanel et Scott sont montés ensemble rejoindre les anges…et nos précédentes « boules de poils »…
      M. PUSSEY nous a aider à affronter cette épreuve avec beaucoup de respect et d’humanité.
      Bon courage à vous, nous partageons votre douleur…
      Essayez de garder en mémoire tous les bons moments et tous les meilleurs souvenirs de votre petit trésor, comme je tente de la faire avec ma belle chacha…
      Cordialement,

      Fanny

  • Girod - Rousseau dit :

    Nous avons emmené le 1 septembre 2017 notre loulou à Socrepac pour son départ vers le paradis des chiens. Un grand merci à ce monsieur pour sa gentillesse, sa compassion, son grand cœur, son amabilité. Il fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, son accompagnement est remarquable par tant d’humanité. Il a su nous rassurer pour le voyage sans retour de notre cocker KALY, il nous a profondément aidé dans notre souffrance. Merci Monsieur, bonne continuation, ne changez rien vous être remarquable, respects …….Michel GIROD et Liliane ROUSSEAU…..

  • VINDIOLET Patricia dit :

    Je tiens à vous remercier pour votre extrême gentillesse, votre professionnalisme sans pareil; grâce à votre savoir-faire, ma chienne Jessy a eu droit aux conditions les plus dignes, celles que j’espérais pour elle….
    Elle était entre de bonnes mains, merci pour nous aussi d’avoir pris le temps de nous épauler dans un tel moment … J’espère sincèrement que vous pourrez continuer à exercer le plus longtemps possible surtout si on veut le meilleur pour nos compagnons..
    Un grand MERCI

  • Janeczko dit :

    Un grand merci à vous pour votre accueil le 25 janvier 2018 ainsi que votre professionnalisme grâce à vous notre petite Vanille a pu revenir auprès de nous un soulagement pour moi et mon compagnon. Grâce à vous Vanille a pu avoir le droit à une fin digne comme nous le souhaitions.
    Nous vous remercions jamais assez pour cela.

    Audrey et Loïc

  • Lemarechal dit :

    Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse … c’est déjà si difficile d’avoir perdu en même temps Daroo et Julie que de savoir comment ils ont été accompagnés par une personne au grand cœur comme vous apporte beaucoup de soutien … merci pour le grand respect que vous avez témoigné vis à vis de nos deux petits et votre délicatesse pour nous ..
    Cela aide énormément de savoir que grâce à vous Dario et Julie ont été accompagnés dans la dignité

    Merci merci merci

  • Anthony Marcus-patin dit :

    Merci pour tout. Votre sympathie, votre écoute, votre professionalisme, votre suivi. Merci pour votre humanité.

    Grace a vous Caramel est revenu aupres de nous, grace a vous il sera pour toujours aupres de nous. MERCI

  • Jenny dit :

    Un grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et le soutien de votre famille au grand complet lors du départ de mon lapin Pythagore. C’était un moment douloureux et vous avez su par votre seule présence nous réconforter. J’ai été très sensible également au fait que les petites structures familiales et humaines comme vous ne s’en sortent que difficilement face aux grands groupes gérés par les vétérinaires. Il faut vous soutenir pour pouvoir à l’avenir compter sur le travail efficace et surtout humain que vous faites. Courage et encore un grand merci.

  • cedric boucher dit :

    Un grand merci a Mr Pusset pour son accueil le 14 décembre pour notre tchite 17 ans de vie commune partis subitement encore merci a vous et malheureusement je ne craint de devoir faire appel a ces service d’ici peu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.